RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Le mignon Sodebo Au coeur de tous les snackings

    F. B. - RIA - n°766 - avril 2015 - page 74

    Avec une part de marché en valeur de 10,7 % en GMS et de 40 % en DA, le vendéen veut renforcer son leadership au traiteur grâce au snacking.
    Préférence consommateur, innovation et image de marque se trouvent au point nodal de la stratégie 2015 de Sodebo, axée sur le snacking (631 M€ de CA, + 8,9 %, 18 % du traiteur). Pour le segment poids lourd du sandwich (50 % des ventes du snacking), en croissance de 4,2 %, Sodebo clarifie son offre pour améliorer la circulation des acheteurs entre les gammes. Six univers ont été identifiés, à partir de trois clés d'entrée : sophistication de la recette, appétit et type de pains....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK