RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 06 mai 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    TRAITEUR ET SURGELÉS Labeyrie innove tous azimuts

    F. B. - RIA - n°770 - septembre 2015 - page 15

    La marque enrichit son offre festive.
    Deuxième marque, après Nestlé, la plus vendue en GMS les deux dernières semaines de l'année, Labeyrie accélère sa percée festive. Du côté du traiteur frais, la signature de Labeyrie Fine Foods veut aller décrocher les étoiles. Adoption d'une nouvelle Charte d'excellence maison pour le foie gras, relance du segment des blocs avec morceaux, sur lequel le landais est leader, sous une forme de trapèze jugée plus statutaire, élargissement de l'offre en truite fumée et adoption de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK