RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Dossiers - MARKETING : AU COEUR DE LA RÉVOLUTION DIGITALE

    MARKETING AU COEUR DE LA RÉVOLUTION DIGITALE

    DOSSIER RÉALISÉ PAR ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°772 - novembre 2015 - page 22

    À consommateur digital, marketing digital. La discipline reine des années 1980 apprivoise les supports et canaux digitaux et s'essaie au big data. Autant d'occasions à saisir pour construire une relation directe avec ses clients et développer des activités inédites.
    Rien n'arrêtera la révolution digitale. « Le digital traverse l'intégralité des organisations et transforme de manière transversale et en profondeur l'ensemble de l'entreprise », reconnaît David Garbous, directeur du marketing stratégique de Fleury Michon. Désormais, grâce aux réseaux sociaux, les marques s'adressent directement à des consommateurs de plus en plus retranchés derrière leur « mur digital ». La connaissance fine des comportements d'une communauté et de ses relais...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK