RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    Dossiers - DISTRIBUTION : INVESTIR LES CIRCUITS ALTERNATIFS

    Web : utiliser les plateformes

    RIA - n°773 - décembre 2015 - page 32

    Ils attirent par les nouveaux services qu'ils proposent, leur rapidité de réaction et leur audace. Les sites de vente en ligne dictent leurs nouvelles règles.
    « Vu le niveau de concentration actuel de la grande distribution en France, l'arrivée de tout nouveau client, quel qu'il soit, est une bonne nouvelle », déclare Jérôme Foucault, vice-président de l'Ania, en charge des relations industrie-commerce quand on l'interroge sur les velléités d'Amazon.fr sur le créneau de la vente en ligne de produits alimentaires. Un nouveau client qui, bien que très discret, affiche des ambitions certaines. « Depuis l'ouverture de la boutique, l'offre alimentaire...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK