RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Box M&M's Mars Chocolat France La confiserie se met en boîte

    F. B. - RIA - n°776 - mars 2016 - page 59

    La France est le premier marché eurpéen du groupe à tester un nouveau format nomade pour ses billes de chocolat M&M's.
    Le goût de Mars pour le chocolat n'a pas de limite. Fondé en 1911, le groupe américain a fait de M&M's la première marque mondiale de chocolat. En France, l'un des cinq premiers marchés de la multinationale familiale, cette signature génère plus du tiers des ventes de sa division Mars Chocolat. « En cinq ans, elle a vu sa part de marché progresser de 30 %, de 2,7 à 3,9 % de l'ensemble des ventes de chocolat, gagnant neuf points de pénétration, à 30 % », s'enthousiasme Laurence Bier,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK