RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 12 mai 2024
Rechercher

Article

    Conditionnement

    EN BREF

    LOGIC DESIGN MOUSLINE RETROUVE LA PATATE

    RIA - n°778 - mai 2016 - page 62

    L'agence de design global a entièrement repensé les codes de la marque et l'architecture de l'emballage. Mousline s'octroie plus de 70 % de part de marché, mais la purée déshydratée perd en attractivité. Logic Design a donc souhaité mettre en avant son caractère unique et valoriser la fabrication certes industrielle mais proche de la purée maison. Tous les éléments du branding et du packaging s'enrichissent mutuellement. La pomme de terre (99 % du produit) en devient son fil rouge. La...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK