RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    DESSERTS FRUITIERS Charles & Alice fête les quinze ans du sans-sucres ajoutés

    LOUISA NAIT - RIA - n°779 - juin 2016 - page 14

    En cinq ans, le leader de ce segment du rayon frais a doublé sa part de marché.
    Implanté en plein coeur du verger de la Drôme, Charles & Alice, leader des compotes de fruits sans sucres ajoutés au rayon frais, fête les quinze ans de ce segment. « Le remplacement des marques Charles Faraud et Hero par Charles & Alice en 2011 a permis à l'entreprise de doubler sa clientèle et sa part de marché en GMS », explique Anne-Laure Jardin, directrice marketing. Son succès s'inscrit dans un contexte positif. En effet, le segment des desserts élaborés aux fruits clôt l'année...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK