RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    Dossiers - LAIT : REDONNER DE LA VALEUR

    Stratégie : trouver de nouvelles voies de valorisation Danone se relance dans l'ultrafrais

    BENOÎT JULLIEN - RIA - n°779 - juin 2016 - page 31

    Pour redynamiser le marché, Danone Produits Frais France repense son offre autour de produits apportant davantage de service et de lien au consommateur.
    Stars des deux dernières décennies du précédent siècle dans l'univers alimentaire, les produits laitiers ultrafrais ont perdu de leur superbe. En France, « le marché est en recul pour la quatrième année consécutive en 2015, avec une baisse annuelle moyenne de 2 % en volume », observe Nativité Rodriguez, directrice activation chez Danone Produits Frais France. Selon elle, la cause provient avant tout de mutations comportementales. « Avec la déstructuration des repas, notamment chez...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK