RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 08 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Thés glacés La déferlante

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°780 - juillet 2016 - page 64

    Les grandes marques ont flairé le potentiel des boissons au thé. Après les produits à base d'extraits, l'heure est aux infusions. Des innovations qui visent les adultes, à grand renfort de publicité et d'emballages séducteurs.
    La petite bouteille Orangina a le plaisir de vous annoncer la naissance de sa petite soeur. Après deux ans de gestation, Orangina Suntory France (OS) lance MayTea, une gamme de thés infusés avec un taux de sucre faible (4,7 g pour 100 ml, contre 6,8 g pour Lipton Ice Tea) et sans édulcorant. Contrairement à la bouteille ronde un peu secouée, MayTea cherche à recruter de nouveaux consommateurs chez des adultes de plus de 35 ans. Et, comme l'assure Thierry Aouizerate, directeur marketing d'Orangina...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK