RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    Dossiers - RIAGLOBES : LES NOMINÉS DE NOTRE CONCOURS

    Catégorie « industries agroalimentaires » 42tea associe vente de thé et objet connecté

    I. G. - RIA - n°782 - octobre 2016 - page 39

    La start-up mise sur l'ultrapersonnalisation et le crowdfunding pour se lancer sur le marché américain.
    Pour les créateurs du concept 42tea (prononcez « for tea to tea »), le constat de départ était simple : le thé est la boisson la plus consommée au monde après l'eau et comporte plus de 1 500 variétés. Or la plupart des consommateurs ne respectent pas les consignes de préparation, ce qui génère des déceptions. D'où l'idée de proposer une gamme de thés bio assortie de conseils de préparation grâce à l'emploi d'un cube connecté. Avec 42tea, la société Lefort met ainsi à...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK