RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    LAIT MLC veut une marque forte en ultrafrais

    ALEXIS DUFUMIER - RIA - n°785 - janvier 2017 - page 16

    La coopérative du Cotentin veut s'appuyer sur Campagne de France, lancée depuis janvier 2016.
    Changement de paradigme dans la stratégie de communication des Maîtres laitiers du Cotentin (MLC). La discrète coopérative de la Manche, spécialisée dans les marques de distributeur pour son pôle « retail » et détentrice de France Frais, puissante filiale de distribution auprès de la restauration hors foyer (RHF), a décidé d'affirmer sa marque ombrelle Campagne de France. Lancée en janvier 2016, elle avait été acquise par le groupe en 2003, mais n'avait jusqu'ici jamais été...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK