RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    PRODUITS LAITIERS MLC s'affiche avec les producteurs

    ALEXIS DUFUMIER - RIA - n°777 - avril 2016 - page 14

    Le groupe lance une nouvelle marque locale.
    « Campagne de France, c'est un nouveau concept que nous avons mis sur pied. C'est une marque de producteurs qui leur appartient à part entière », détaille Jacques Klimczak, de la direction marketing de France-Frais, la puissante filiale de distribution de la coopérative Maîtres Laitiers du Cotentin (MLC). France-Frais doit servir de tremplin pour développer « Campagne de France », mais ce ne sera pas suffisant pour tous les développements envisagés. France Frais est en effet très peu...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK