RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    CAFÉ Segafredo affirme ses expertises

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°787 - mars 2017 - page 11

    Le torréfacteur mise sur son expérience dans le hors-domicile pour conforter ses marques en France.
    Tous les ans, il se boit plus d'expressos Segafredo dans les bars et les restaurants du monde entier qu'à n'importe quelle autre marque. Ce leadership planétaire dans les réseaux du hors-domicile s'est construit à coups d'acquisitions. Créé en 1973 par Massimo Zanetti, Massimo Zanetti Beverage Group réalise désormais 90 % de son activité hors d'Italie. Expert dans l'association des cafés verts et la torréfaction de l'assemblage, il exploite de nombreuses marques locales, parallèlement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK