RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Unilever « végétalise » ses Fruits d'Or

    RIA - n°787 - mars 2017 - page 79

    Unilever veut réveiller le marché de la margarine en capitalisant sur ses atouts, la naturalité et la santé.
    La margarine va mal : elle perd des consommateurs (- 3 points de pénétration en 2016, à 61 %) tout en se dévalorisant. Le marché est aussi moins innovant que d'autres. À peine 2 % de son CA est réalisé avec des nouveautés, contre 20 % pour les glaces. Pour renverser la tendance, Unilever capitalise sur les atouts de ce corps gras : ses bénéfices pour la santé et sa naturalité. Après avoir lancé une référence Fruit d'Or 100 % végétal (sans lactose ni colorant) en novembre, le groupe...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK