Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le lundi 06 septembre 2010 - 09h12
Jean-Dominique Castellani, directeur commercial GMS des Brasseries Kronenbourg, estime que Sélection des Brasseurs (voir RIA News n° 342) constitue "la meilleure innovation du marché de la bière depuis dix ans".
En six mois, cette gamme intermédiaire entre la Kronenbourg classique et 1664 a gagné 0,7% de parts de marché en volume comme en valeur, soit six millions de litres vendus, dont 85% de volume additionnel pour la marque et plus de 50% pour la catégorie, avec un taux de réachat qui atteint déjà 25%.
En CHD, plus de cinq millions de demis ont été tirés, et la marque poursuit sa stratégie de brassins saisonniers en lançant sa version automnale, "harmonieuse et généreuse".
Investissements : Un million d'euros pour la modernisation de la Cidrerie Viard à Bayeux (14)
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement