RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Actualités

Consommation

Quatre catégories de produits dynamisées lors des coupes du monde de football

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le vendredi 20 juin 2014 - 16h15


Selon Nielsen, "seulement" quatre catégories de produits ont été dynamisées par les précédentes coupes du monde de football (2006 et 2010) : les boissons sans alcool, les bières, les glaces et les produits apéritifs salés. Tandis que cet impact est aussi lié à la météorologie ou aux horaires des matchs, "certaines catégories qui pourraient être associées à une consommation devant la télévision ne connaissent pas de pics de vente en magasin", comme la pizza par exemple qui profiterait davantage à la livraison à domicile.

Partager cet article :

Mots-clés associés :

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK