RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 06 mai 2024
Rechercher

Actualités

Développements

Terrena intensifie sa politique de marques

  • agrandir
  • réduire
  • imprimer

Publié le vendredi 03 mars 2017 - 09h57


Le groupe coopératif vient d'annoncer son intention de lancer ou relancer des marques propres. La Nouvelle Agriculture sera proposée en grande distribution au mois d'avril en porc, lapin, poulet et bœuf. Reprise avec le groupe Doux, Père Dodu va être étendue à la volaille fraîche et aux produits élaborés cuits. Et le groupe coopératif lance, en partenariat avec Unebio, Sourires de Campagne dédiée à la viande bovine bio.

Partager cet article :

Mots-clés associés : , , ,

Les commentaires de nos abonnés (0)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de RIA
  • Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc situé en haut à droite de la page au niveau du bandeau du site.
  • Si vous êtes abonné, et qu’il s’agit de votre première visite, rentrez votre numéro d’abonné comme identifiant et votre code postal comme mot de passe.
  • Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de RIA, cliquez sur le lien ci-dessous :

S'abonner à RIA

Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.

Infos, emplois, services.

Les sujets
LES PLUS LUS

SONDAGE

Filières : Que pensez-vous des annonces du Président de la République à l'occasion de la première phase des états généraux de l'alimentation ?

Tous les Sondages
Pop in

Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK