Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 30 mai 2014 - 11h25
Le Centre vinicole-Nicolas Feuillatte a enregistré une croissance de ses ventes de 9 % en 2013, à 209,5 millions d'euros et un résultat net en progression de 13,5 %, à 17,77 millions. Ses ventes de champagne sous la marque Nicolas Feuillatte ont atteint les 9,9 millions de cols, dont 43 % à l'export. Le groupe s'apprête à se doter d'un nouveau siège social, toujours sur son site actuel d'Epernay, dans la Marne.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement