Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le dimanche 04 mars 2012 - 10h40
Trois candidats se sont fait connaître pour la reprise de Tempé, placée en redressement judiciaire (lire : Charcuterie : Tempé en redressement judiciaire). L'offre de Maurer Frères, charcuterie industrielle basée à Kingersheim, dans le Haut-Rhin, serait soutenue par les salariés car elle garantirait la poursuite des activités de production de l'entreprise.
Nestlé Waters France pourrait céder au fonds Nova Capital Management la Société française des eaux régionales qui exploite l'eau de Plancoët, dans les Côtes-d'Armor, ainsi que Saint-Lambert, dans les Yvelines, et Carola, dans le Haut-Rhin.
Belvédère met en vente Sobieski, sa marque de vodka polonaise, dont il espère retirer plusieurs centaines de millions d'euros afin de diminuer sa dette, actuellement à 500 millions environ.
Les groupements de producteurs de Lactalis appellent les éleveurs laitiers à attendre la réponse du médiateur des contrats avant de signer le contrat que le groupe leur propose. Selon nos confrères de "La France Agricole", celle-ci est attendue pour le 7 mars tandis que Lactalis aurait fixé sa propre échéance au 31 mars.
Les fonds Abenex et Chequers s'apprêtent à céder les Salins du Midi, leader français du marché du sel (marque La Baleine) avec 294 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement