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Publié le vendredi 27 juin 2014 - 15h58
Ambrosi-Emmi France a dépassé les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires l'an dernier. Née début 2008 de la fusion des activités françaises du suisse Emmi et de l'italien Ambrosi (dans lequel le premier a pris 25 % en 2007), l'entreprise mise sur la complémentarité des fromages venus de ces deux pays.
Fortement présente à la coupe, elle vise désormais un développement en libre-service, sous marque Ambrosi comme sous MDD : "l'offre italienne explose actuellement, comme le montre l'essor récent de la burrata, et elle dispose d'une multitude de produits susceptibles de bénéficier à toute la catégorie des fromages en France", explique Eric Foëx, son directeur général.
Par ailleurs, l'entreprise est en train de repositionner son caffé latté, signé Emmi, dans les rayons snacking. Enfin, après avoir récupéré la distribution des pâtes fraîches Antica Pasteria, elle compte développer les pizzas "+ 1" d'une filiale italienne de la famille Ambrosi.
Vendredi 17 novembre 2017
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