Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 23 août 2012 - 10h48
Nutrixo a décidé d'arrêter l'activité de la Grande Minoterie de la Méditerranée, ex-Grands Moulins Maurel, en raison du non-renouvellement du contrat d'approvisionnement en semoule avec Panzani, son ancien propriétaire, qui constituait 70% de leur production. Un plan de sauvegarde de l'emploi sera présenté en septembre.
Novandie, filiale d'Andros, envisage de fermer son site de Rozet-Saint-Albin, dans l'Aisne, ainsi que de "redimensionner" son site de Marcillé-Raoul, en Ille-et-Vilaine, ce qui conduirait à 176 suppressions de poste. En revanche, l'outil d'Auneau, en Eure-et-Loir, pourrait voir ses capacités augmenter. Un plan de sauvegarde de l'emploi devrait bientôt être présenté par la direction.
Filiale du britannique R&R, Pilpa prépare l'arrêt de son site de Carcassonne, dans l'Aude. Des pertes de volume porteraient son taux d'occupation à 31% seulement. Son activité serait transférée sur les usines de Plouédern, dans le Finistère, de Vayres, en Gironde, et de Dangé-Saint-Romain, en Vendée, mais 124 suppressions de postes ne pourraient être évitées.
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement