RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Agis continuera de développer sa gamme Bernard Loiseau

    RIA - n°2003071 - juillet 2003 - page 0

    Pour Agis (55 millions d'euros de chiffre d'affaires, pâtes comprises), le développement passe notamment par la poursuite de la gamme Bernard Loiseau sur le segment des plats cuisinés réfrigérés. Affichant une part de marché de 23,1% sur le segment 'Chefs', derrière les marques Paul Bocuse (Marie) et Joël Robuchon (Fleury Michon) et devant Lenôtre (Papillotte), elle continuera de faire l'objet d'un contrat de licence et de consulting avec le groupe Bernard Loiseau SA, que préside désormais...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK