RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    La Boulangère face à la maturité de la viennoiserie industrielle

    RIA - n°2004041 - avril 2004 - page 0

    La Boulangère est numéro trois de la viennoiserie emballée en GMS avec 6% de part de marché derrière Brioche Pasquier (42%) et Harry's (17%). Un marché de 700 millions d'euros, plus important que celui des céréales pour petit-déjeuner, mais qui souffre d'une baisse de ses ventes, hors hard discount toutefois qui représente 21% du marché. 'Après vingt années de croissance continue, il fallait bien que le marché parvienne à maturité', reconnaît Alain Fadie, directeur général, 'mais...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK