RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 22 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Boulangerie : La Boulangère et la maturité industrielle

    RIA - n°646 - mai 2004 - page 0

    Numéro trois de la viennoiserie emballée en GMS, La Boulangère représente 6 % de part de marché, loin derrière Brioche Pasquier (42 %) et Harry's (17 %). Ce marché estimé à 700 millions d'euros (plus que les céréales pour petit-déjeuner) souffre d'une baisse de ses ventes. Seul le hard discount avec 21 % du marché tire son épingle du jeu. ' Après vingt années de croissance continue, il fallait bien que le marché parvienne à maturité ', reconnaît Alain Fadie, directeur général,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK