RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Temps fort

    Riad Laissaoui DGA de Label Vie - « Notre vrai concurrent, c'estle commerce traditionnel »

    RIA - n°2011091 - septembre 2011 - page 6

    Pouvez-vous nous présenter Label Vie ?Notre chaîne de supermarché Label Vie compte 34 points de vente au Maroc. Nous ouvrons 6 à 8 magasins chaque année depuis trois ans, et nous allons garder le même rythme dans les prochaines années. Sur le créneau des supermarchés, nous faisons, désormais, jeu égal avec notre concurrent Acima. Mais, notre vrai concurrent, c'est le commerce traditionnel. Comme développez-vous les hypermarchés Carrefour dans le royaume ?Nous avons déjà ouvert deux...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK