RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 13 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Il n'y a pas que les hypers et les supers!

    RIA - n°585 - novembre 1998 - page 0

    Les GMS sont au centre du paysage alimentaire; elles en sont d'ailleurs devenues l'obsession. Mais en réalité, il existe de nombreux débouchés complémentaires à la grande distribution, et ce d'autant plus que la croissance, en France du moins, n'est plus
    Il n'y a pas que les hypers et les supers pour vendre nos produits! '. Ainsi peut s'exclamer tel spécialiste du marché de plein air dans les glaces ou tel autre de la distribution automatique dans les boissons. Ceux-là savent bien que des pans entiers de la consommation trouvent ailleurs que dans les GMS (grandes et moyennes surfaces) la satisfaction de leurs besoins; et que ces débouchés ' alternatifs ' sont non seulement des sources de chiffres d'affaires additionnels et de marges à ne pas...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK