RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Osez l'originalité

    RIA - n°572 - septembre 1997 - page 0

    L'époque est à l'apparence. Les produits alimentaires doivent aussi se faire un style pour séduire. Place à la créativité...
    L'emballage est au coeur de tous les développements du marché. Les grands groupes l'ont bien compris. Ainsi Sodiaal vient-il de créer un nouveau segment sur le marché du yaourt aromatisé avec un emballage souple stable debout.Cette année a d'ailleurs été riche en événements dans tous les secteurs : Nestlé a relancé sa gamme Nescafé (pots en verre et recharges souples de forme concave), Orangina adopte le PET pour sa fameuse bouteille ronde, Coca-Cola s'essaie à la boîte boisson de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK