RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Les eaux aromatisées

    RIA - n°577 - février 1998 - page 0

    Les deux géants des eaux minérales s'affrontent sur ce ' petit ' marché en constant développement. Leader avec Volvic, Danone innove avec une nouvelle boisson au thé, tandis que Perrier-Vittel lance P'tit Vittel pour les enfants.
    Par rapport au marché des eaux embouteillées, ' l'aromatisé ' est un marché de niche dont le dynamisme suscite les convoitises : il représente en effet 400 millions de francs de chiffre d'affaires pour des volumes estimés à 78 millions de litres (soit respectivement 4 % et 1,5 % du total des eaux embouteillées). Loin des tumultes de la concurrence de l'univers des eaux, les deux géants - Perrier-Vittel (Nestlé) et Evian-Volvic (Danone) - se font face dans une tranquillité relative.En...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK