RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Comment se préparer à l'euro

    RIA - n°581 - juin 1998 - page 0

    Attention! Avec l'euro, les prix pourraient baisser! Les distributeurs mettent en effet la pression. Avec des conséquences commerciales, marketing et même industrielles.
    Comment fixer ses prix en euro? Faut-il pratiquer le double-étiquetage? La marge sur les produits baissera-t-elle? Quelle information donner aux consommateurs?Ces questions hantent aujourd'hui tous les directeurs d'entreprises. Car le passage à l'euro ne se limite pas à une simple conversion. Au-delà des problèmes techniques de modification des systèmes de facturation, il impose de revoir toute la stratégie commerciale dans les entreprises.' Le vrai problème du passage à l'euro est celui...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK