RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 29 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Nouvelle campagne publicitaire pour Rana

    RIA - n°595 - octobre 1999 - page 0

    Pâtes alimentaires.Après une première campagne en 1998, mettant en scène Giovanni Rana et ses produits aux côtés de Marilyn Monroe et Rita Hayworth, le leader des pâtes fraîches italiennes, a renouvelé l'expérience avec Luciano Pavarotti. Présent depuis 1994 sur le marché français, Rana réalise un chiffre d'affaires de 60 MF et une part de marché de 6%. L'objectif, en 1999, est de porter le CA à 80 MF et d'atteindre 8% de parts de marché.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK