RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Les soupes

    RIA - n°599 - février 2000 - page 0

    Pour conquérir de nouveaux consommateurs, adeptes du fait-maison, les industriels lancent de nouvelles recettes plus gourmandes.
    Plus de deux tiers de la consommation de soupe correspond à une fabrication maison. Pour tenter de conquérir ces récalcitrants du potage industriel, les fabricants rivalisent de dynamisme. Et les résultats sont encourageants! Longtemps atone, le marché de la soupe en épicerie connaît depuis quatre ans une croissance plus qu'honorable. Cette évolution est surtout liée aux briques, véritables locomotives du secteur, mais la conquête des consommateurs passe aussi par la création d'un nouveau...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK