RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Internet pour informer le consommateur sur la nutrition et la santé

    RIA - n°600 - mars 2000 - page 0

    Les industriels pourraient communiquer sur l'agriculture biologique ou raisonnée ou encore le 'sans OGM'. Mais pour le moment, leur préférence va aux thèmes de la nutrition et de la santé. Un moyen pour eux de mettre en valeur leurs produits auprès de l'a
    Quoi de mieux que d'argumenter autour de la nutrition et la santé auprès des consommateurs pour compléter la présentation de ses produits? Les valeurs nutritionnelles restent néanmoins au second plan. Les industriels veulent surtout informer sur l'intérêt spécifique des aliments qu'ils fabriquent, en véritables diététiciens.Légumes, fruits, céréales, lait. Pour les industriels de ces filières, la richesse nutritionnelle de leurs produits est incontestable et elle est mise en vedette.Ainsi,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK