RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Les viandes cuisinées

    RIA - n°601 - avril 2000 - page 0

    Pour donner un coup de fouet au rayon boucherie, les fabricants misent sur un nouveau concept: les viandes cuisinées. Ce marché très prometteur attire déjà de nombreux intervenants comme Socopa, Soviba ou Charal.
    Que faire pour réveiller un rayon boucherie L.S. dont les ventes ne cessent de s'éroder? 'Redonner place à l'innovation', clament d'une seule voix les professionnels du secteur. Poussés par les distributeurs qui n'apprécient guère de voir leurs marges décliner sur un linéaire consommateur d'espace, les industriels misent sur un nouveau concept: les viandes élaborées.Le principe de cette offre est simple: proposer des recettes traditionnelles, constituées d'au moins 50% de viande et accompagnées...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK