RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Häagen-Dazs veut faire fondre les Français

    RIA - n°603 - juin 2000 - page 0

    Pour ses dix ans, Häagen-Dazs, qui se flatte d'entretenir des relations de connivence et de complicité avec ses clients, veut resserrer encore ces liens avec eux. La célèbre marque de crèmes glacées, propriété de Pillsbury (groupe Diageo), leur a apporté des 'sensations nouvelles' lors de son arrivée dans l'Hexagone, et promet de poursuivre, au cours des cinq prochaines années, en lançant une innovation majeure par an.'Nous avons beaucoup gagné en France dans la finesse de ce que nous...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK