RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Le foie gras

    RIA - n°607 - novembre 2000 - page 0

    Le marché du foie gras a connu une progression record la saison dernière. Pour soutenir cette croissance, les fabricants, emmenés par Labeyrie, rivalisent d'imagination tant au niveau des recettes que des packagings.
    Le foie gras est à la fête ! En 1999, le marché a progressé de 17 %, et 19 % de consommateurs supplémentaires ont été recrutés. ' Le foie gras est le grand gagnant des produits festifs avec des progressions bien meilleures que celles du champagne ou du saumon ', explique André Hardy, directeur marketing de Delpeyrat. Autre indicateur favorable : ce sont les produits haut de gamme (foie gras entier et foie gras) qui, avec une croissance de 25 %, tirent le marché poids fixe vers le haut....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK