RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 14 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Kellogg's met le paquet face à Nestlé

    RIA - n°609 - janvier 2001 - page 0

    Le n°1 des céréales pour le petit déjeuner amplifie le rythme de ses lancements avec huit nouveaux produits sur le marché.
    Kellogg's s'approprie le nouveau mot d'ordre de sa maison-mère. La filiale française augmente ses investissements marketing et propose, fin 2000, huit nouveautés au lieu de deux ou trois - souvent des extensions de gammes - les années passées. Engagée en 1999, cette stratégie d'innovation porte déjà ses fruits. ' La société, qui commercialise quelque 100 millions de paquets de céréales par an, a enregistré l'an passé une hausse de 13 % de ses ventes à près de 1,5 milliard de francs...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK