RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 16 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    LA SOPHISTICATION EXIGE DE LA MAIN-D'OEUVRE

    RIA - n°610 - février 2001 - page 0

    Notre positionnement sur le marché des desserts laitiers est assez récent, explique Guillaume Duval, directeur marketing de Senoble. Il a débuté avec le rachat d'Angeline qui appartenait au groupe Bongrain puis la marque Senoble a été lancée fin 1996 pour l'ensemble des produits. Etre une jeune marque nous donne beaucoup de liberté et nous permet d'avoir un positionnement audacieux. Dans un premier temps, nous nous sommes imposés avec l'île flottante, une recette incontournable mais très...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK