RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 04 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Coca et Procter unissent leurs forces

    RIA - n°611 - mars 2001 - page 0

    Coca-Cola et Procter & Gamble mettent en commun, dans une structure détenue à parité, leurs snacks, jus de fruits et boissons à base de jus de fruits. La joint-venture, qui aura dans son portefeuille des marques telles que Minute Maid, Pringles et Sunny Delight, affichera un CA supérieur à 4 milliards de dollars dès sa première année et vise 5 milliards dans les deux ans. Elle s'appuiera sur 15 usines et quelque 6 000 personnes dans le monde. Son ambition : devenir ' le leader mondial des...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK