RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Les produits bio NE SONT PLUS RÉSERVÉS AUX RICHES

    RIA - n°612 - avril 2001 - page 0

    * Avec une croissance annuelle régulière de 20 % par an, le marché des produits biologiques confirme sa bonne santé. Il représente environ 1 % du budget alimentaire des Français. Tous les distributeurs sont aujourd'hui présents avec leurs marques propres sur ce créneau porteur, pourtant longtemps marginalisé. Après le pionnier Monoprix, Carrefour, Auchan ou Les Mousquetaires se sont lancés dans l'aventure. Plus récemment, la vague bio a gagné Leclerc qui propose une gamme ' Bio Village...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK