RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 30 juin 2024
Rechercher

Article

X Web

X 2011

X 724

    archiveXML - 2001

    Tropicana presse les idées

    RIA - n°612 - avril 2001 - page 0

    Après une année 2000 ' exceptionnelle ', Tropicana mise sur la gourmandise de ses nouveaux produits pour réitérer la performance.
    La morosité du marché des jus de fruits en 2000 n'a pas déteint sur Tropicana. La filiale jus de fruits de PepsiCo (1,3 milliard de francs de CA) affiche en France des progressions qui, pour un peu, sembleraient insolentes. Sur le segment de l'ambiant, stable en valeur, elle s'autorise une croissance record de 15 %, sans commune mesure avec les 2 ou 3 petits pour cent enregistrés en 1999. La hausse s'avère plus sage pour les produits réfrigérés, mais à raison de 9 %, elle apparaît encore...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK