RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Les jus de fruits réfrigérés

    RIA - n°604 - juillet 2000 - page 0

    Toujours en forte progression, le marché des jus de fruits réfrigérés est dominé par Tropicana. Deux ans après son arrivée, Minute Maid reste en position de challenger tandis que le numéro deux Andros mise sur les petits formats.
    Dopé par les innovations, le marché des jus de fruits réfrigérés est en forme. Après une légère accalmie en 1996, il affiche à nouveau depuis trois ans une progression à deux chiffres. L'arrivée de Minute Maid a sans aucun doute contribué à ce dynamisme. Tandis que la croissance du marché oscillait entre 5 et 10 %, des chiffres records de + 30 % ont été atteints en 1997-98 avec la montée en puissance des jus de fruits nés du joint-venture entre Coca-Cola Company et Danone.Deux...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK