RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 08 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Rolland s'offre des licences

    RIA - n°613 - mai 2001 - page 0

    Tout en promouvant sa marque Flipi, Rolland met son savoir-faire au service des glaces Tropicana.
    Troisième producteur de crèmes glacées en France, Rolland a des compétences à revendre. Tropicana, comme Lenôtre avant lui, l'a bien compris qui confie à l'industriel breton (398 MF de CA pour 35 millions de litres) la fabrication et la commercialisation d'une gamme de trois glaces à son nom. Adepte du brand stretching, pratique d'extension de marque à laquelle les plus grandes sacrifient, la filiale de PepsiCo a mis la barre haut pour réussir son bond dans un nouveau rayon. Trois années...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK