RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 21 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Lamy Lutti renforce son image et ses ventes

    RIA - n°619 - décembre 2001 - page 0

    Une fête, un produit- Pour Halloween, Lamy Lutti a proposé une gamme de confiseries spécialement conçue pour cette occasion : un seau citrouille rempli de marsmallows aux couleurs et aux formes variées, des maxi-sachets de 650 g contenant un assortiment de sucettes, réglisses et gélifiés emballés, et enfin un mélange de maxi-gélifiés en forme de citrouilles, sorcières, chauve-souris et fantômes présentés en tubo.- Tous les emballages ont bien sûr aussi été imaginés pour coller...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK