RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 08 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Halloween : une occasion d'enfer pour doper ses ventes

    RIA - n°619 - décembre 2001 - page 0

    Halloween, célébré le 31 octobre, a été l'occasion d'un déferlement de promotions. On est encore loin du phénomène Noël, mais les industriels ne veulent pas rater l'occasion d'une mise en avant de leurs produits. Même si ces opérations événementielles ont
    Incontournables ! Les promotions rythment aujourd'hui la vie des magasins et font partie intégrante des négociations entre fabricants et distributeurs. Mais ces opérations ne s'appuient pas uniquement sur des remises de prix. Elles cherchent à créer une véritable animation et, bien sûr, les différentes fêtes qui ponctuent l'année sont autant d'occasions de mettre en scène produits et rayons. A côté des rendez-vous majeurs tels que Noël, Pâques et la fête des mères, certains événements...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK