RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Daunat garde du pain sur la planche

    RIA - n°619 - décembre 2001 - page 0

    Le leader du sandwich ne se rassasie pas de ses 210 MF de ventes dans les grandes surfaces, et lance une nouvelle offre ' à la française '.
    Daunat ne veut pas perdre une miette du marché des sandwiches. Fondée par un coureur cycliste, lassé de ne pas toujours trouver, passée une certaine heure, de quoi ' casser la croûte ' dans les petites villes d'étape, la société a pris véritablement le tournant du sandwich en 1990.Dix ans plus tard, devenue entre-temps filiale de Norac, elle affiche un CA de 450 MF, et loin d'avoir mangé tout son pain blanc, elle table pour 2001 sur une centaine de millions supplémentaires, tirés pour...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK