RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Match à quatre pour la conquête du sandwich

    RIA - n°623 - avril 2002 - page 0

    Avec une croissance à deux chiffres et une formidable percée dans les GMS, le marché du sandwich aiguise les appétits. Les fabricants rivalisent d'initiatives et les nouvelles usines fleurissent. Qui seront les gagnants de cette course à l'investissement
    Avec plus de 750 millions d'unités consommés par an en France, le sandwich est résolument entré dans les habitudes alimentaires. Et d'après les spécialistes, qui citent volontiers les quelques sept milliards de sandwiches avalés annuellement par les anglais, on est encore loin de la saturation. Cette aubaine a donc de quoi inspirer les industriels qui souhaitent se positionner au plus vite pour devenir incontournables. La profusion de l'offre a d'ailleurs permis à la filière industrielle...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK