RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Les sandwichs au rayon LS

    RIA - n°605 - septembre 2000 - page 0

    Le marché en GMS ne représente que 4 % des ventes de sandwichs mais il connaît des taux de croissance records. Un dynamisme qui attire de nombreux intervenants.
    Avec plus de 1,7 million d'unités consommées par jour en France, le sandwich est bien ancré dans nos habitudes alimentaires. Boulangeries, bars, kiosques et sandwicheries réalisent encore 80 % des ventes pour un marché en croissance de 5-6 % par an. Mais ce secteur artisanal tend à marquer le pas tandis que la fabrication industrielle gagne du terrain. Le dynamisme des sandwichs dans les grandes surfaces attire de nombreux intervenants venus de la boulangerie (Daunat/Norac), la charcuterie...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK