RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Soja : une marque grand public

    RIA - n°620 - janvier 2002 - page 0

    PTI a créé le logo Solae destiné aux produits finis contenant ses protéines de soja, et autour duquel elle va communiquer.
    Pour aider les industriels à dynamiser leurs produits dans le secteur des aliments à vocation santé, Protein Technologies International (PTI), du groupe DuPont, lance Solae.Présenté pour la première fois en Europe au Salon Food Ingredients, Solae comprend une licence d'utilisation de la marque Solae, associée à un support promotionnel pour les produits alimentaires faisant appel aux protéines de soja de PTI, que le soja soit tracé ou issu d'OGM. Il appartient à l'industriel de choisir....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK