RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 21 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Ces ingrédients qui font vendre

    RIA - n°620 - janvier 2002 - page 0

    Des fournisseurs d'ingrédients ont franchi le pas, lorsque leur gamme le permet, d'une communication à destination du consommateur. Dans l'intérêt commun du fournisseur et de l'industriel qui cherchent à se différencier.
    Les fournisseurs d'ingrédients n'ont de cesse de mettre au point de nouvelles gammes, soit pour faciliter la mise en oeuvre au cours du process chez l'industriel, soit pour aider ce dernier à développer un produit innovant. Depuis longtemps, les fournisseurs proposent à leurs clients des concepts incorporant leurs ingrédients, pour démontrer ce qu'ils apportent, quitte à les adapter ensuite aux besoins du client. Le terme de partenariat est d'ailleurs très souvent employé pour qualifier...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK