RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 04 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Marchés

    RIA - n°626 - juillet 2002 - page 0

    Le chiffre d'affaires net du groupe a augmenté de 9,2 % en 2001 pour atteindre 103,1 millions d'euros (contre 94,4 M? en 2000).Ce CA se répartit de la manière suivante : 52,3 M? réalisés sur le marché suisse (contre 44,5 M? en 2000) et 50,8 M? réalisés à l'étranger (contre 49,9 M? en 2000), la France en tête. Kambly est la marque leader en France sur le segment des biscuits pâtissiers chocolatés haut de gamme (11 millions de paquets vendus en 2001) en détenant 36 % du marché avec...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK